Le placard de sXa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Cours : Les fonds brushé

Aller en bas

Cours : Les fonds brushé Empty Cours : Les fonds brushé

Message  sXa Sam 5 Nov - 20:15

Alors, click ici tout d'abord , et focalise toi uniquement sur la première partie de ce tuto (elle te présente les différents types de brush), pas sur la deuxième partie, puisque que tu m'as dit que tu savais déjà installer des brush Wink

Après, rends toi ici , et lis bien attentivement tout. Oui, je sais, il y a de la lecture, mais ce tutoriel, t'explique, bien dans le détail quels brush vont ensemble. Ce tutoriel t'explique également ce qu'il faut faire, et ce qu'il ne faut pas faire dans un fond en brush. Mais, comme tu pourras le remarquer, ces deux tutos, ne t'expliquent pas encore, COMMENT faire un fond en brush. J'y viens Wink

Comme je te le disais, les deux tutoriels précédents, n'expliquent pas encore comment faire un fond en brush. Je vais donc te donner maintenant, quelques tutoriels, t'expliquant comment faire un fond brushé. Chaque tutoriel, t'apprendra une manière différente pour faire un fond, et surtout, différents types de fonds.

Aller, souffle un peu, et nous pourrons partir à l'aventure //PAN//


Voici le premier tutoriel : Click ici
Voici un autre tutoriel : click ici aussi
Et un autre tuto pour la route (il est peut-être un peu plus compliqué : yop ici Smile


Maintenant, passons à l'exercice :

Je te demande, de me faire un fond brushé, en t'aidant de tous les tutoriels que je t'ai passé. Attention, je ne te demande pas de faire bêtement un copier coller des tutos, mais de réarranger les tutoriels, à ta sauce, pour en faire ton propre fond Wink
Bien sûr, tu as tout ton temps pour le réaliser. Je sais que nous sommes maintenant en période scolaire. De plus, je préfère que tu prenne ton temps, en t'appliquant à faire l'exercice, plutôt que de bâcler ton exercice.
Prends bien en compte tous les tutoriels Wink

Pour finir, si jamais tu n'as pas compris quelque chose, dans un des tutoriels, ou que tu ne trouve pas où se trouve un outil, ou que tu as une question, n'hésite surtout pas à me demander Wink

Bonne chance ♥️

sXa
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2011

https://smilexagain.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum